Passez votre commande en quelques clics et votre repas vous est livré pendant une tranche horaire de 10h à 12h. Les plats sont livrés dans une barquette individuelle qui doit être réchauffée au micro-onde en 2 minutes et demi ou au four préchauffé à 120 degrés 15-20 minutes.

Le paiement de la commande se fait uniquement en francs suisses (CHF) et uniquement lors de la livraison. Pour les entreprises, le paiement peut s’effectuer par facture, selon accord pris avec WorkFood. La facture doit être réglée dans les 10 jours après sa réception.

WorkFood, avec son siège social à Farvagny, propose la vente et la livraison de produits alimentaires au bénéfice de particuliers et de salariés en entreprises à travers son site internet www.workfood.ch

Ces conditions générales de vente (« CGV ») règlent la relation contractuelle entre WorkFood et son client. WorkFood se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes CGV. Les nouvelles CGV seront portées à la connaissance du client par leur mise en ligne et seront applicables aux seules ventes réalisées postérieurement à cette mise en ligne.

Le client peut commander les produits proposés sur le site et l’application dès qu’ils sont publiés et ceci jusqu’à respectivement 09h00 le jour même de la livraison souhaitée, dans la limite des stocks disponibles. Le stock disponible est donné à titre purement indicatif et les produits publiés pour la vente sont susceptibles d’être modifiés ou supprimés par WorkFood sans aucun préavis.
Cher client, si vous êtes sujet à des allergies ou intolérances, nos collaborateurs vous informeront volontiers sur les ingrédients utilisés dans nos plats sur simple demande de votre part.

Avant la passation de toute commande de produits, le client déclare accepter les présentes CGV. Dès lors, le client confirme le paiement de sa commande, même si celui-ci devait être absent lors de la livraison, la commande est réputée due par l’acheteur. Un droit d’annulation de commande lui est accordé uniquement par téléphone ou via l’adresse mail WorkFood@bluewin.ch avant 9h00 le jour même de la livraison prévue. Par défauts, la commande est considérée comme due et une facture lui sera adressée et des poursuites seront engagées en cas de non-paiement.

WorkFood se réserve le droit de modifier la composition des produits en fonction de la disponibilité des ingrédients.

Les photographies et autres images présentées en ligne ne sont pas contractuelles.

Le droit suisse s’applique aux présentes CGV.Tout litige résultant de l’interprétation ou de l’exécution du contrat soumis aux présentes CGV sera de la compétence exclusive des tribunaux du Canton de Fribourg, sous réserve de recours au Tribunal fédéral.